J11 :

Ce matin, repos au camping, avant de plier pour la dernière fois la tente en début d'aprèm... 

Centre ville, port, glace,...  Finalement l'après midi est assez vite passée !

J12 :

À 23h je pars gravir la montagne de Floya, au dessus de Svolvaer. Mais la rencontre d'un Norvégien et de deux Allemand me fera attaquer la rando qu'à 1h du mat'... Par peur de louper mon bateau de 6h00, je n'irai pas jusqu'au sommet... Mais j'arrive au lever du soleil à djevelporten, un rocher suspendu au dessus du vide entre deux falaises... C'est super beau ! 

 

Redescente rapide à la ville, où je ne croise absolument personne dans les rues (4h du mat'). 

Je prend alors le bateau qui me conduit à Bodø. Visite du centre ville, dégustation d'un plat '' typique '' le midi dans un resto très chaleureux, petit dodo à la gare,... 

J'attrape ensuite le train de 21h dans lequel je passerai la nuit. Demain matin escale à Trondheim avant de rejoindre l'aéroport d'Oslo en fin je journée.

J13 :

Nuit à l'aéroport, car mon avion pour rentrer en France est à 6h00 du matin ! 

 

Voilà l'aventure s'achève ici !! Une superbe expérience, toujours d'aussi beaux paysages, c'est TOP !!! 

A REFAIRE :) 

Jour 11 & 12 & 13
Jour 11 & 12 & 13
djevelporten

djevelporten

Jour 11 & 12 & 13
Jour 11 & 12 & 13
Jour 11 & 12 & 13
Bodø

Bodø

Jour 11 & 12 & 13

Retour à l'accueil